Contact

Florence Bory CH-1295 Mies
E: fb@florenceb.ch
Consultations possibles en anglais
Consultations sur skype

Info

Mes remerciements sincères vont à : Marie-Pierre Dillenseger qui a vraiment été le moteur de ce nouveau site. Ma sœur Saskia Bory Keeley, ses photos ont été mon coup de sérotonine ! Sans elles ce site n’aurait pas cette richesse que je lui dois. Ce site ne serait pas ce qu’il est, c’est-à-dire : mieux que ce que je n’aurais jamais rêvé sans Marie-Fleur Stalder. C'est donc pleine de gratitude que je vous la recommande (marie@4loo.com).

“J’ai souvent commis des erreurs et j’ai dû souvent faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau de plus pertinentes. … Car l’activité scientifique du chercheur ne fut jamais pour moi ni une vache à lait, ni un moyen de prestige, mais le résultat de l’expérience quotidienne. C’est pourquoi tout ce que j’avance n’est pas seulement écrit avec l’intellect, mais découle aussi parfois du coeur, circonstance que je demande au lecteur bienveillant de ne pas oublier, quand, en suivant la ligne intellectuelle de mes travaux, il rencontre parfois des points de rupture ou de discontinuité qui n’ont pas été parfaitement ajustés.”

C.G. JUNG

Qu’est-ce que vous cherchez en décidant de faire un travail sur vous-même ?
Qu’êtes-vous prêt-e à faire pour y arriver ?
 
Adapté de Ellyn Bader - Pete Peterson
The couples institute in Palo Alto
 

Florence Bory

CH-1295 Mies
E: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Consultations Skype possible

Mes remerciements sincères vont à: 

Marie-Pierre Dillenseger qui a vraiment été le moteur de ce nouveau site.
Ma sœur Saskia Bory Keeley, ses photos ont été mon coup de sérotonine ! Sans elles ce site n’aurait pas cette richesse que je lui dois. 


Ce site ne serait pas ce qu’il est, c’est-à-dire : mieux que ce que je n’aurais jamais rêvé sans Marie-Fleur Stalder. C'est donc pleine de gratitude que je vous la recommande (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).